VOS SÉRIES SUNU YEUF

Retrouvez toutes vos séries préférées

Au programme

Allo DG

Du lundi au vendredi à 17h
: Dans Cette pièce l’histoire de kader un jeune chef d'entreprise Directeur général d’une société(DG)un jeune exemplaire,très respecté pour sa simplicité et son humilité envers ses parents, sa femme,son frère de même père ainsi que ses employés.Il vit dans une famille riche.Tout aller bien dans son entourage jusqu’ au jour où Amina la femme qu’il considère comme sa mère biologique voit ressurgir un ami du passé (Tonton mak) un homme bizarre très audacieux, un chasseur de prime qui tient un lourd secret dans la vie du dg.

Mbettel intégrale s1,2,3

Du lundi au vendredi à 18h
Papa Diouf est marié à Rouba, femme au foyer soumise et très regardante sur l’éducation de ses deux filles Amina, l’ainée et Ndeye Ndiaye, la cadette. Cette dernière n’a qu’une seule et meilleure amie, Lena, qu’elle aime comme une sœur, et Rouba l’aime comme sa propre fille. Un beau jour Rouba apprend que son mari a épousé Lena. Le monde de Ndeye Ndiaye s’écroule.

Karma

Du lundi au vendredi à 19h
Amy est une jeunefille de 26 ans, en dernière année d’étude en audite contrôleur degestion. Froide et réservée, elle prouve unehaine profondecontre les hommes qu’elle considère sans cœur. Artiste peintre, elleélève seule sa fille de 6 ans Anna Eva qui est sa principalemotivation. Derrière sa forte personnalité ́ se cache en realite ́ une mèredouce et aimante mais  également une femme sensible. Lorsqu’ellerencontre Majib et apprend à le connaître, de lourds souvenirs lui reviennent etAmy concentre toute son énergie àvouloir en savoir plus sur le fiancé  de sa meilleure amie.

VIP Sagnse

Du lundi au vendredi à 20h
Meïssa Thiam est un vendeur de tissus, grand flambeur, il vit entouré de belles femmes. C'est une vraie caricature de la jet set dakaroise ; son quotidien est fait de noces, de virées noctures et de chants de griots. Il mène la belle vie jusqu'au jour où sa banque lui demande de rembourser une somme importante sous peine de saisie. Meïssa Thiam doit alors apprendre le travail et la rigueur pour sauver son business. Une course contre la montre où les situations cocasses s'enchaînent !