VOS SÉRIES SUNU YEUF

Retrouvez toutes vos séries préférées

Au programme

BELLE MERE

Du lundi au vendredi à 17h
: Le mariage au Sénégal n'est plus l'affaire du seul couple. Le mari doit aussi, prendre en compte les humeurs de la belle mère, sous peine de voir son ménage subir des manifestations qui peuvent être très néfastes pour les conjoints . Ici Belle mère nous raconte comment ça se passe souvent avec les belles mère au Sénégal.

KAWTEF

Du lundi au vendredi à 18h
S'agissant d'une série diverse qui expose l'accoutumance de la société telle que ( La trahison l'amour maraboutage et viole etc ...... le but de ces divers faits nous permettra d'exposer les faits tels que les coutumes pour trouver des solutions dans l'intérêt commun parce que c'est la prise de conscience qui fera avancer notre société et la rendra meilleure d'où vient et met l'accent l'idée de la série kawtef.

UN CAFE AVEC ....

Du lundi au vendredi à 19h
Boubacar Diallo animateur vedette au Sénégal épouse Cathy Chimère Diaw ex Miss Sénégal. L’idylle se déroule à merveille lorsque Boubacar se voit ruiné par Thierno Diallo qui se présente en tant qu’associé pour des affaires, alors que tout ceci n’est que le résultat d’une profonde vengeance familiale dont Boubacar lui-même ignore les tenants et les aboutissants. Son mariage en fera les frais. Dès lors, Boubacar s’emploie à tout pour récupérer ses biens perdus, soutenu par son unique et fidèle ami Milkzo avec qui il va livrer une bataille acharnée contre Thierno Diallo. Ce dernier, lui aussi épris de sentiments envers la même Cathy Chimère Diaw, finit par connaître de pénibles problèmes familiaux.

IDOLES S1,2,3,4

Du lundi au vendredi à 20h
Jeune journaliste , Malick est recruté parle plus grand organe de presse du pays, le quotidien WEST INFOS.A son grand bonheur, il a pour directeur de publication son idole, son modèle,Grand Laye. Ce que le jeune homme ne sait pas, c’est qu’au fil des années, Grand Laye est devenu un directeur de publication corrompu.