VOS SÉRIES SUNU YEUF

Retrouvez toutes vos séries préférées

Au programme

Appo vent

Du lundi au vendredi à 17h
: Le monde évolue,la roue de l’histoire tourne et gare à celui qui ne l’aurait pas compris.Or,une telle vérité, Deureume Gadio semble l’ignorer. En effet, Deureume Gadio, son jeune frère Baye et leurs épouses vivent dans la même maison.Dans cette famille griotte, Deureume le grand frère est celui qui est le plus en vue tant sa musique faisait l’unanimité au sein de la communauté. Invité par-ci, sollicité par-là, bref il était presque incontournable pour toutes les cérémonies que l’on organisait dans la cité. Il avait le vent en poupe et parfois ne s’interdisait pas de bomber fièrement le torse. Telle fut sa surprise quand le vent lui tourna le dos. Chacun à son tour chez le coiffeur.

Mbettel intégrale s1,2,3

Du lundi au vendredi à 18h
Papa Diouf est marié à Rouba, femme au foyer soumise et très regardante sur l’éducation de ses deux filles Amina, l’ainée et Ndeye Ndiaye, la cadette. Cette dernière n’a qu’une seule et meilleure amie, Lena, qu’elle aime comme une sœur, et Rouba l’aime comme sa propre fille. Un beau jour Rouba apprend que son mari a épousé Lena. Le monde de Ndeye Ndiaye s’écroule.

Diabarou Gorgui S1

Du lundi au vendredi à 19h
Sadiya, une jeune fille de 23 ans aux ambitions multiples, promise à Gorgui Matar Lam (un homme à la cinquantaine, chef d'entreprise, influant et patron du défunt père de Sadiya). Un mariage qui va briser les rêves de la petite fille, amoureuse d'un autre homme Mamour, qui est neveu à Gorgui . Devant tout cet obstacle, Gorgui Matar Lam reste convaincu de prendre Sadiya comme épouse

IDOLES S 1,2,3

Du lundi au vendredi à 20h
Jeune journaliste , Malick est recruté parle plus grand organe de presse du pays, le quotidien WEST INFOS.A son grand bonheur, il a pour directeur de publication son idole, son modèle,Grand Laye. Ce que le jeune homme ne sait pas, c’est qu’au fil des années, Grand Laye est devenu un directeur de publication corrompu.