VOS SÉRIES SUNU YEUF

Retrouvez toutes vos séries préférées

Au programme

KOR DIOR

Du lundi au vendredi à 17h
: Plus dragueur que koor Dior tu meurt, Baye Ely fait croire à sa femme qu’ il est l’ amour de sa vie , mais hélas il passe tout son temps à courir derrière les femmes .Mais certaines d’ entre elles vont lui poser des pièges , koor DIOR parviendra-t-il à sans sortir ?

Woudiou Peetiorgo

Du lundi au vendredi à 18h
Amadouet Ibousont deux frères entrepreneurs, tous les deux responsables d’entreprise. Lesdeux frères ont toujours été proches et inséparables. Ibou rencontre Dior, une jeune femmedont il tombe immédiatement amoureux. Il décide de l’épouser avant le ramadan.Après le mariage, Ndella, la femme d’Amadou, propose à Iboud’amener Dior chez elle pour qu’ils passent quelques jours ensemble comme unegrande famille. Ibou accepte sans savoir que c’est lapire décision qu’il allait prendre de sa vie….

INFIDELES S2

Du lundi au vendredi à 19h
La série « INFIDELES » nous raconte l’histoire d’un jeune photographe qui a perdu sa mère à sa naissance et qui ne connait pas son père. Il traine un complexe de sa « naissance indigne », parce que son père biologique n’était pas marié à sa mère, il a supporté les moqueries des gens toute sa vie. Bel homme et grand séducteur, il n’a aucune compassion pour les femmes, il les séduit et les « détruit » sa manière à lui de se venger de sa mère. INFIDÈLES raconte parallèlement plusieurs autres histoires de couples dont l’infidélités d’un partenaire fera voler aux éclats. Dans cette série nous allons revisiter en long et en large la plupart des causes.

WIRI WIRI SAISON 2

Du lundi au vendredi à 20h
Wiri-Wiri met en scène les réalités de la société sénégalaise dont les principaux acteurs sont tous de la fameuse troupe théâtrale professionnelle, le Soleil Levant. A travers Wiri-Wiri, ce sont toutes ces histoires lues, vues, entendues de femmes restées au pays qui attendent le retour de leur mari : l’image de la méchante belle-mère, une famille dirigée par un père autoritaire, une autre par une mère au caractère bien trempé....